Le comptoir > Les articles de la page d'accueil

La S.Team finit au pied du podium à la Finale Nationale CNEC 2015 à Tours!

(1/3) > >>

Shin:

S.TEAM OUH AHLa S.Team s'est battue jusqu'au bout lors de ce week end à Tours pour défendre la région Ile de France en compagnie du club d'Epinay! Au total ce sont 16 clubs venant de toute la France qui ont livré une bataille épique au terme duquel La Ligue Rochelaise de Poker a remporté le titre tant convoité!
Elle fut suivie de près par son dauphin, le Push, et la troisième place fut attribuée au dernier moment à Poker@Lyon, qui passe devant la S.Team pour 2 points. Autant dire que ce fut une rude bataille et que c'était serré et tendu jusqu'au bout!

Nous finissons donc 4e de cette saison mais nous n'avons pas à rougir, nous avons tout donné jusqu'à la fin, nous n'avons rien laché et avons trusté le podium provisoire pendant un bon moment, allant même à être en tête quelque fois!
Nous avons été réguliers pendant ces 3 manches, marquant respectivement 66/60/78 points, passant de la 8e à la 5e puis a la 4e place. Tout au long de cette finale nous avons été soudés, nous nous sommes encouragés mutuellement, réconfortés lors des bad beats, poussé des hurlements de joie lors de chattages monstrueux!

Notre performance en finale nationale a permis à notre team de se hisser à la 3e place au classement des clubs (via les points elo) ce qui est une très belle performance!

Nous avons vécu un week end mémorable! La villa était énorme et cosy, bien qu'hantée par un esprit démoniaque dans la chambre d'Ivan. Nous nous souviendrons des parties de waterpolo dans la piscine, de la nage de l'anguille de Denis, du raz de marée Ryu et du faux filet au beurre clarifié saignant à point de Marko :D
Et bien suuuuuur: le Nikka Taketsuru 17 ans d'age promis par Marko et Shin pour feter le titre de champions d'Ile de France pour la 3e fois!

Nous avons fait notre meilleure performance en finale nationale, et il est certain qu'on fera mieux encore ;) Because who am I?!I am FredI am TucoI am DenisI am MarkoI am JethroI am BenI am IvanI am GabyI am Ryu

Shin:
J'ai un léger probleme pour la photo de Ryu je comprends pas le bug forum...

mat_b1:
Manque le I am shin

Shin:
J'ai pas de photo  :'(

Shin:
Presque Gaby ^^
Y'a toujours une couille dans la gestion des pieces jointes erf, je comprends pas le probleme (du coup comme les images ont été réduites, on pourrait faire 2 lignes de 4/5 photos au lieu de les mettre les unes derriere les autres si tu y arrives)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique