Le comptoir > Les articles de la page d'accueil

CNIC 2013 : UNE NOUVELLE TF S-TEAMEENNE !!!!!!!!

(1/2) > >>

TUCO:
En effet , encore une TF pour un membre de la S-team sur un tournoi live !!!!

Notre GOUROU national !!!!! , Jethro après 2 jours de bataille acharnée , de bluff , d'héros-Call , fini 8 ème de ce CNIC




S-TEAM   OUH AH ---- OUH AH !!!!!!!!!!!!

Titi_KGB:
Mais c'est un loup, put***, puisque j'vous dis que c'est un loup !  :o

Moi quand j's'rais grand j's'rai loup, c'est décidé !  8)

Comme quoi vous pourrez me dire ce que vous voulez, mais y a que quand il est bien habillé et bien peigné qu'il perf' le garçon, ça c'est pas de la théorie, c'est du vécu !  :o

8ième, 800 €, même là il se l'est jouée grand stratège : 1er => 100 €, 2ième => 200 €, 3ième => 300 €, Jethro 8ième => 800 € ! Belle gestion l'ami, gardes en un peu au chaud qu'il en reste pour la prochaine partie privée.  :)

JE VOTE CONTRE JETHRO

dscoa:
Il s en fout des 800 euros...Lui c est la coupe qu il voulait...La coupe aux petites oreilles...

mat_b1:

--- Citation de: Titi_KGB le mardi 14 mai 2013, 17:00:24 ---Mais c'est un loup, put***, puisque j'vous dis que c'est un loup !  :o

Moi quand j's'rais grand j's'rai loup, c'est décidé !  8)

Comme quoi vous pourrez me dire ce que vous voulez, mais y a que quand il est bien habillé et bien peigné qu'il perf' le garçon, ça c'est pas de la théorie, c'est du vécu !  :o

8ième, 800 €, même là il se l'est jouée grand stratège : 1er => 100 €, 2ième => 200 €, 3ième => 300 €, Jethro 8ième => 800 € ! Belle gestion l'ami, gardes en un peu au chaud qu'il en reste pour la prochaine partie privée.  :)

JE VOTE CONTRE JETHRO

--- Fin de citation ---

 ;D ;D ;D ;D

dscoa:
Le loup avec ses brebis  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique